"J'ai sollicité cette sophrologue à plusieurs reprises dans des moments d'anxiété. La dernière fois c'était pour une préparation à un examen médical sous anesthésie générale. Frédérique Bugeau est d'un professionnalisme rare, adapte les séances à votre mode de vie, vos demandes, est d'une grande douceur. Méthode très efficace. Je recommande vivement." par Dominique

"J'ai consulté Frédérique Bugeau pour de la sophrologie dans le but de me recentrer, de mettre à distance le stress quotidien et me relaxer. Je peux dire que le but a été parfaitement atteint. Frédérique Bugeau est une professionnelle à l'écoute, attentive, bienveillante et disponible. Je recommande vivement." par Bérangère

"J'apprécie chaque séance de sophrologie et de relaxation car cela me permet de prendre un moment pour me retrouver et me connecter à mes émotions. Chaque séance est un moment de bonheur et de plénitude. J'y retourne toujours avec envie. Depuis, je me sens moins stressée, moins émotive et j'accueille mes émotions. Merci beaucoup Frédérique pour cette découverte" par Marie (séance de groupe)

foodandmore160200335.jpg

« Un bout de chemin vers soi » : peut-on imaginer un meilleur nom pour une séance de sophrologie ?

Calme et sérénité sont les maîtres mots de cette heure passée loin du monde et de son agitation. Tout au long de la séance, les mots et suggestions de Frédérique vous éloignent de vos préoccupations et vous conduisent vers l’intérieur de vous-même. Une séance vaut tous les médicaments et devrait être remboursée par la sécurité sociale ! par Alain D.(séance de groupe)

"J'ai abordé les séances avec un certain scepticisme étant d'une nature très "terre à terre". J'ai souhaité participer aux ateliers de Frédérique afin de trouver des solutions pour mieux gérer des situations de stress et une nature angoissée. Je peux dire que ces séances m'ont appris beaucoup sur moi-même et apportée une aide non négligeable. Je suis toujours rentrée chez moi plus apaisée et sereine après les séances. Je remercie Frédérique pour cette aide précieuse".  par Valérie (séance de groupe)